Pour cette 48e édition du Mondial de la Saint-Pierre, le représentant marocain de ce tournoi international réservé aux joueurs de moins de 15 ans, l’Académie Mohammed VI, a battu le samedi 12 avril l’USSA Vertou sur le score de 4-2 et a remporté le titre.
Par ailleurs, lors des phases de poules, les jeunes marocains ont terminé premiers du groupe D. L’équipe s’est qualifiée pour les quarts de finale, puis a validé son billet pour les demi-finales, où elle a battu l’ESTAC Troyes sur le score de 2-0.
Les jeunes marocains ont terminé premiers de leur groupe D, aux côtés de l’AS Monaco, de Beerschot (Belgique), de l’USSA Vertou, de Carquefou et de La Saint-Pierre de Nantes. Ils ont disputé 5 matchs, décroché 4 victoires, concédé 1 match nul, inscrit 12 buts et n’en ont encaissé que 2.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte