Azzedine Ounahi a retrouvé, ce mardi 4 août, l’entraînement avec Gérone. Dans une vidéo publiée par le club catalan, le Lion de l’Atlas apparaît lors de sa première séance d’entraînement en vue de la nouvelle saison.
Ce retour intervient alors que l’avenir du milieu de terrain continue d’animer le mercato estival. Courtisé par plusieurs clubs, Ounahi a été annoncé dans le viseur de l’Ajax Amsterdam avant que le FC Barcelone ne s’intéresse également à son profil afin de renforcer son milieu de terrain après la blessure de Frenkie de Jong.
Sous contrat avec Gérone jusqu’en juin 2030, Azzedine Ounahi est l’un des joueurs les plus convoités du club catalan. Reste désormais à savoir si ce retour à l’entraînement marque le début d’une nouvelle saison sous les couleurs des Blanquivermells ou s’il rejoindra l’un de ses nombreux prétendants avant la clôture du mercato estival.
