Le Real Madrid, en quête de recrutements importants, serait prêt à céder son milieu de terrain international marocain Brahim Diaz, selon Fichajes.
Le gardien de but international ukrainien Andriy Lunin et l’attaquant brésilien Rodrygo seraient également sur le départ. Les Merengue souhaitent en récupérer 200 millions d’euros pour aborder idéalement le mercato.
«Dans le cas de Brahim, son importance diminue au fil des jours. Ses performances ont suscité des doutes, et malgré son souhait de rester, les directeurs sportifs envisagent déjà une éventuelle vente pour environ 60 millions d’euros. La notoriété croissante d’Arda Güler a poussé le Marocain vers un rôle secondaire, ce qui pourrait précipiter son départ», révèle le média précédemment mentionné.
Diaz compte, cette saison, 48 matchs disputés, dont seulement 22 en tant que titulaire, pour 6 buts inscrits et 7 passes décisives délivrées.
Âgé de 25 ans, le Lion de l’Atlas est actuellement sous contrat avec le Real jusqu’au 30 juin 2027.
DR