Achraf Hakimi, joueur du mois de décembre au PSG, selon «Le Parisien»

Déjà désigné joueur du mois de novembre au PSG, Achraf Hakimi vient d’obtenir, encore une fois, les suffrages des reporters du journal français «Le Parisien», pour le mois de décembre.

Le 24/12/2024 à 19h39

Pour la deuxième fois consécutive, l’international marocain est élu joueur du mois par le média français «Le Parisien», qui met en avant la constance, la classe et le caractère décisif des prestations du Lion de l’Atlas avec le PSG, durant le mois de décembre.

«Achraf Hakimi n’a pas levé le pied en décembre, quand le club de la capitale s’est remis à jouer comme une équipe redoutable et a enchaîné les victoires décisives. Déjà lauréat le mois dernier, le latéral marocain est le joueur du mois de décembre selon les notes attribuées par les reporters du Parisien,» explique le quotidien de la capitale française.

Tout en précisant que «à partir des notes attribuées par les reporters du Parisien, nous désignons chaque mois le «joueur du mois» du PSG. Le latéral droit marocain, brillant depuis plusieurs semaines, a encore été décisif et constant en décembre, portant son club tout au long d’un mois pourtant compliqué sur le papier.»

Achraf Hakimi n’a manqué aucun match du PSG lors du mois de décembre, rendant une bonne copie, où se combinent les rôles défensif et offensif avec la même régularité et la même hargne.

«Pleinement intégré dans le logiciel de Luis Enrique, il s’épanouit dans un rôle souvent très offensif, touche énormément de ballons (plus de 100 lors de chacun des matchs du mois de décembre), et sait parfois apporter le grain de folie et d’instinct dont les habituels joueurs d’attaque peuvent parfois manquer,» écrit «Le Parisien».

Par Le360 Sport
Le 24/12/2024 à 19h39