Ligue des Champions: le Wydad et le Raja connaissent leurs adversaires

Trophée de la Ligue des Champions de la CAF.

Trophée de la Ligue des Champions de la CAF. . DR

Le Wydad et le Raja de Casablanca connaissent leurs adversaires au premier tour de la Ligue des Champions, dont les Rouges sont tenants du titre. Le tirage a été effectué aujourd’hui au Caire.

Le 09/08/2022 à 15h02

Le tirage au sort du premier tour de la Ligue des Champions a été effectué, ce mardi 9 août, et les représentants nationaux, le Wydad et le Raja de Casablanca, connaissent leurs adversaires.

Puisqu’ils sont exemptés du tour préliminaire, les Marocains devront naturellement attendre pour connaître leur adversaire exact.

Le Wydad, tenant du titre, affrontera le gagnant du duel entre les Libériens du Watanga FC et les Nigérians du Rivers United FC.

Quant au Raja, vice-champions du Maroc et quarts de finaliste de la dernière édition, il fera face au gagnant de la double confrontation entre l’ASN Nigelec du Niger et l’Académie SOAR de la Guinée.

Rouges et Verts se déplaceront à l’aller, entre les 7 et 9 octobre, avant de jouer les retours à domicile, entre les 14 et 16 du même mois.

Par Le360 Sport
Le 09/08/2022 à 15h02