Filinfo

Foot

Ligue des Champions: Said Naciri réagit à la décision de la CAF

Said Naciri, président du Wydad de Casablanca. © Copyright : DR
La CAF a choisi, ce mardi 30 juin, de faire jouer le reste de la Ligue des Champions au Cameroun. Said Naciri, président du Wydad, réagit.
A
A

Said Naciri, président du Wydad de Casablanca, a réagi à la décision de la Confédération africaine de football (CAF) de faire jouer le reste de la Ligue des Champions sous forme d’un final four au Cameroun.

"Il est clair que jouer les demi-finales sur une seule manche est compliqué pour tous les clubs. Le format aller-retour offrait plus de chances de qualification et l’on pouvait se rattraper en cas de faux-pas à l’aller", a déclaré le dirigeant pour Le360 Sport.

L’homme fort des Rouges affirme que le staff technique mettra en place un programme méticuleux et se rendra au Cameroun bien avant le Final Four pour s’adapter au climat et mettre toutes les chances de leur côté.

La CAF a décidé de faire jouer les demi-finales Wydad-Ahly et Raja-Zamalek, ainsi que la finale, au Japoma Stadium de Douala (Cameroun) en septembre. La pandémie de Covid-19 avait suspendu la C1 alors que le dernier carré était prévu pour le mois de mai.

Par Ilyas El Battahi
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • mazorapitta
    Le 01 Jul. 2020 à 07h42
    C'EST UNE GRANDE MAFIA ,BIEN ORGANISÉE
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous