C1: Achraf Hakimi «Homme du match» face à Arsenal et aux anges

Achraf Hakimi, latéral du Paris Saint-Germain, a été désigné «Player of the match», ou joueur de la rencontre, face à Arsenal, en demi-finale retour de la Ligue des Champions de l’UEFA.

Le 08/05/2025 à 01h59

Le capitaine des Lions de l’Atlas et latéral du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a été choisi par l’UEFA en tant que «Man of the match», de la demi-finale retour de la Ligue des Champions, mercredi 7 mai au Parc des Princes.

Le joueur a inscrit le deuxième but du PSG à la 72e minute assurant la victoire du club français et participant à sa qualification en finale, la deuxième de l’histoire du club.

«On a beaucoup travaillé pour ce moment. Beaucoup de gens n’ont pas cru en nous, mais on y arrive. Nos familles, tout le monde au PSG nous a soutenus. Le coach a fait un travail incroyable. Depuis qu’il est arrivé, il a créé une grande équipe. Il y a beaucoup de travail derrière tout ça. On va faire la fête, car on le mérite», a déclaré le joueur dans les propos rapportés par Foot Mercato.

La finale de la Ligue des Champions de l’UEFA est prévue pour le samedi 31 mai à Munich (Allemagne) et face à l’Inter Milan, ancien club de Hakimi.

Par Salwa Hosni
Le 08/05/2025 à 01h59