Auteur de l’unique but de la rencontre face au Bénin, Ayoub El Kaabi a une nouvelle fois répondu présent avec les Lions de l’Atlas.
À l’issue de cette victoire (1-0) au Grand Stade de Fès, l’attaquant de l’Olympiakos s’est arrêté en zone mixte pour livrer ses impressions sur la rencontre. Il est revenu sur sa réalisation, la performance collective et l’état d’esprit qui anime le groupe à l’approche des prochaines échéances.
«Satisfait de cette nouvelle victoire, heureux pour mon but contre le Bénin. On ne peut pas toujours gagner avec la manière, le plus important c’est la victoire. On est un groupe, une famille. On se prépare pour les prochaines échéances, et je remercie les supporters marocains pour leur soutien», a déclaré El Kaabi à l’issue de la rencontre.
Pour rappel, El Kaabi s’est illustré à deux reprises durant cette trêve internationale, en inscrivant deux beaux buts: le premier face à la Tunisie (2-0), puis le second contre le Bénin (1-0). Les deux matchs se sont disputés au Grand Stade de Fès.