Brahim Diaz à la MAP: «Je rêve d’écrire l’histoire avec la sélection marocaine»

Brahim Diaz sous le maillot de la sélection du Maroc

La star marocaine du Real Madrid, Brahim Díaz, a accordé une interview exclusive à la MAP au Centre d’entraînement de Valdebebas à Madrid.

Le 04/11/2024 à 10h56

Brahim Díaz, star marocaine du Real Madrid, a affirmé qu’il «rêve d’écrire l’histoire avec la sélection nationale de football et offrir de la joie aux supporters marocains».

«Je suis très fier de porter le maillot de la sélection marocaine. Je suis reconnaissant envers le Maroc et tout le continent africain pour tout l’amour et l’accueil chaleureux qui m’a été réservé», a souligné Brahim Díaz dans une interview exclusive accordée à la MAP au Centre d’entraînement de Valdebebas à Madrid.

Dans ce sens, l’ancien joueur du Milan AC s’est dit fier de jouer pour la sélection du Maroc, dont l’essor ne cesse de croître vers un avenir très radieux.

Par ailleurs, le N°10 des Lions de l’Atlas a fait savoir que son intégration au sein de l’équipe nationale s’est bien déroulée. «Grâce à l’amour et l’accueil chaleureux de toutes les composantes, j’ai toujours eu le sentiment de faire partie de cette grande famille», s’est-il réjoui.

Il a, dans ce sillage, indiqué qu’il se déploiera à fond pour contribuer aux succès des Lions de l’Atlas et donner de la joie au public marocain.

En outre, l’ex-joueur de Manchester City a relevé que le football marocain a toujours connu des générations qui n’ont cessé d’honorer les couleurs nationales.

«Le groupe actuel ne fait pas exception», a-t-il assuré, notant que les exploits en Coupe du Monde (Qatar-2022) et aux Jeux olympiques (Paris-2024) démontrent, à bien des égards, tout le travail accompli et constituent une source de fierté pour tous les Marocains.

Brahim Díaz a, ainsi, mis en avant les efforts de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui, grâce à la vision éclairée du Roi Mohammed VI, se déploie pleinement pour l’essor du football national, le développement des infrastructures sportives, et le soutien des équipes nationales.

Il a, par ailleurs, tenu à remercier le public marocain pour tout l’amour qu’il lui porte et son soutien inconditionnel, en l’occurrence, en période de blessure.

«L’accueil à Oujda restera un moment des plus précieux dans ma carrière», a conclu la star marocaine du Real Madrid.

Par Le360 (avec MAP)
Le 04/11/2024 à 10h56