Dans le cadre de leur préparation pour la CAN U20 prévue en Côte d’Ivoire du 26 avril au 18 mai 2025, les Lionceaux de l’Atlas se testeront ce jeudi soir à partir de 22h au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora, l’équipe nationale ghanéenne de la catégorie.
Au programme du rassemblement des Lionceaux de l’Atlas un autre duel entre les deux sélections au prévu le 24 mars. Entre temps les hommes de Mohamed Ouahbi croiseront le fer avec l’équipe nationale U 20 du Sierra Leone ce samedi 22 mars.
A cet effet, le sélectionneur national des U20, Mohamed Ouahbi, a fait appel à 30 joueurs dont 23 évoluent à l’étranger (France, Pays-Bas, Italie, Portugal, Belgique).
Pour rappel, en phase finale de la CAN 2025, les Lionceaux de l’Atlas figurent dans le groupe B avec le Nigeria, l’Egypte et l’Afrique du Sud. Ils sont qualifiés après avoir remporté le Tournoi de l’UNAF U20, en Egypte, en novembre 2024.