Les Lionnes de l’Atlas tirent des leçons après leur revers face au Cameroun en amical

vidéo تصريحات اللاعبات المغربيات بعد الهزيمة أمام الكاميرون

vidéo تصريحات اللاعبات المغربيات بعد الهزيمة أمام الكاميرون

VidéoBattues lors du match amical contre le Cameroun (0-1), ce mardi 8 avril au Stade Père Jégo, les Lionnes de l’Atlas restent confiantes pour l’avenir de l’équipe nationale et se disent prêtes pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations féminine, Maroc-2024.

Le 08/04/2025 à 22h27

Les Lionnes de l’Atlas se sont inclinées ce mardi 8 avril face à leurs homologues camerounaises sur le score de 1 à 0, sur la pelouse du Stade Père Jégo, à l’occasion d’un match amical entrant dans le cadre des préparatifs pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, prévue au Maroc (5-26 juillet).

Malgré cette défaite, les protégées de Jorge Vilda restent motivées et confiantes quant à l’avenir de la sélection nationale. Elles considèrent ce revers comme une opportunité pour identifier leurs points faibles et les corriger avant le coup d’envoi de la plus prestigieuse compétition continentale.

Lors de cette rencontre amicale, la capitaine camerounaise, Arouna Onguéné Gabrielle, a inscrit l’unique but face aux Marocaines.

Pour rappel, lors d’un premier match amical disputé face à la sélection tunisienne le vendredi 4 avril, les Lionnes de l’Atlas s’étaient imposées sur le score de 3 à 1, grâce à des réalisations de Yasmine Mrabet (39e), Ibtissam Jraidi (50e) et Imen Ghazouani (54e), tandis que Sabah Shaiek (48e) avait réduit le score pour les Tunisiennes.

Les Lionnes de l’Atlas évolueront dans le groupe A de la CAN Maroc-2024, programmée du 5 au 26 juillet, aux côtés de la Zambie, du Sénégal et de la RD Congo.

Par Anas Zabari
Le 08/04/2025 à 22h27