Ce lundi 9 juin à 21h, les Lions de l’Atlas bouclent leur rassemblement de ce mois de juin par une rencontre face aux Guépards du Bénin, toujours au Grand Stade de Fès. Après la victoire face à la Tunisie (2-0), Walid Regragui pourrait reposer plusieurs cadres et injecter du sang neuf dans son onze de départ.
Munir El Kajoui est pressenti pour débuter dans les cages, en remplacement de Yassine Bounou, titularisé vendredi dernier.
Hakimi au repos
Buteur face à la Tunisie et attendu avec le PSG pour la Coupe du Monde des Clubs, Achraf Hakimi devrait être ménagé. Omar El Hilali pourrait ainsi débuter sur le flanc droit. Dans l’axe, Abdelhak Assal, l’un des grands artisans du doublé de la RS Berkane, pourrait former la charnière centrale avec Oussama El Azzouzi. À gauche, Zakaria El Ouahdi est attendu pour occuper le couloir.
Un milieu champion d’Afrique U23?
Le quatuor Amir Richardson – Oussama Targhalline – Ismael Saibari – Bilal El Khannouss, qui s’était illustré lors du sacre en Coupe d’Afrique des Nations U23, pourrait être titularisé pour cette rencontre. Un milieu jeune, technique et plein d’énergie.
Auteur du but face à la Tunisie, Ayoub El Kaabi devrait être titularisé à la pointe de l’attaque. Il pourrait être accompagné par Maroan Sannadi, passeur décisif lors de la dernière rencontre, afin de gagner en expérience au sein de la sélection.
Lire aussi : Allez Walid, oublie Hakimi et fais jouer les autres!
La composition probable du Maroc contre le Bénin :
Gardien: Munir El Kajoui.
Défenseurs: Omar El Hilali, Oussama El Azzouzi, Abdelhak Assal, Zakaria El Ouahdi.
Milieux: Amir Richardson, Oussama Targhalline, Ismael Saibari, Bilal El Khannouss.
Attaquants: Ayoub El Kaabi, Maroan Sannadi.