L’équipe nationale marocaine a effectué, dans la soirée du mercredi 4 juin 2025, sa dernière séance d’entraînement au Complexe Mohammed VI, avant de rallier la ville de Fès ce jeudi matin. Les Lions de l’Atlas y disputeront deux rencontres amicales face à la Tunisie et au Bénin, respectivement les 6 et 9 juin, au Grand Stade de Fès.
«Cette séance s’est déroulée dans une atmosphère studieuse, marquée par une forte concentration et un grand sens de la discipline. Le travail s’est principalement axé sur les aspects tactiques, la coordination entre les différentes lignes, ainsi que sur des exercices ciblés concernant les transitions rapides entre la défense et l’attaque, sans oublier la construction du jeu dans les intervalles», a écrit la Fédération royale marocaine de football (FRMF) dans un communiqué publié sur son site officiel.
Ces deux matchs s’inscrivent dans le cadre d’un programme de préparation global, destiné à renforcer la cohésion du groupe et à offrir davantage de temps de jeu aux joueurs, en vue des prochaines échéances officielles.
Dernier entraînement des Lions de l'Atlas avant de regagner Fès, le mercredi 4 juin 2025 au complexe Mohammed VI.. FRMF