Auteure du but de la délivrance ce soir, Sakina Ouzraoui Diki se félicite de l’esprit de combativité des Lionnes de l’Atlas qui n’ont pas «baissé les bras», portées par le soutien incessant de leurs supporters au Stade du Père-Jégo (Casablanca).
La défenseure Yasmin Mrabet qualifie le Ghana comme étant «un rival sérieux», estimant que c’est un avant-goût de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, attendue entre les 5 et 26 juillet à domicile.
La capitaine Ghizlane Chebbak, elle, affirme se focaliser sur chaque rencontre avant la CAN et de rentrer dans l’ambiance de cette compétition tout en profitant de chaque dates FIFA pour améliorer les lacunes et parfaire la symbiose entre les membres de la sélection.
L’équipe nationale affrontera également son homologue de Haïti, en match amical toujours, le mardi 25 février à partir de 18 heures dans le même lieu.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte