Maroc-USA: un trio d'arbitres argentins pour les Lionceaux

Yael Falcón Pérez.

Yael Falcón Pérez.. DR

Pour le match des quarts de finale des Jeux Olympiques de Paris 2024, opposant les Lionceaux de l'Atlas aux États-Unis, la commission des arbitres de la FIFA a désigné l'arbitre argentin Yael Falcón Pérez pour diriger cette rencontre cruciale.

Le 01/08/2024 à 11h42

La commission des arbitres de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a désigné l'Argentin Yael Falcón Pérez pour diriger le match des quarts de finale du tournoi olympique de Paris-2024 entre le Maroc et les États-Unis, prévu ce vendredi 2 août à partir de 14h sur la pelouse du Parc des Princes.

Falcon Yael sera accompagné de ses compatriotes Maximiliano del Yesso et Facundo Rodriguez. Le quatrième arbitre sera le Néo-Zélandais Campbell-Kirk Kawana-Waugh, tandis que son compatriote Isaac Trevis sera l'arbitre assistant de réserve pour cette rencontre.

Par ailleurs, les coéquipiers de Soufiane Rahimi ont terminé premiers du groupe B avec 6 points à l'issue de la phase de poules. Ils ont d'abord battu l’Argentine (2-1), avant de perdre face à l’Ukraine (2-1) et de dominer l’Irak lors du dernier match, sur un score de 3 à 0.

De leur côté, les Américains ont terminé à la deuxième place du groupe A avec 6 points, grâce à deux victoires contre la Guinée (3-0) et la Nouvelle-Zélande (4-1), et une défaite face à la France (3-0).

Par Le360 Sport
Le 01/08/2024 à 11h42