Azzedine Ounahi n’est pas en odeur de sainteté à l’Olympique de Marseille qui l’a engagé lors du mercato hivernal de 2023 après sa prestation remarquable en Coupe du monde 2022.
Après des débuts prometteurs avec le club phocéen, l’international marocain (38 sélections, 7 buts), plombé par les blessures, n’avait plus la cote. Il a ainsi été prêté au club grec du Panathinaïkos.
Dans un article consacré au prochain mercato de l’OM, Top Mercato revient sur le cas Ounahi en soulignant: «Les dirigeants provençaux espèrent notamment se débarrasser d’Azzedine Ounahi, qui évolue cette saison du côté du Panathinaïkos».
Direction l’Arabie saoudite?
La média français ajoute: «malgré son statut de titulaire et une saison correcte (2 buts et 4 passes décisives en 21 rencontres de championnat), le club grec ne souhaite pas lever l’option d’achat à hauteur de 11 M€ en raison de son inconstance. Pour autant, le salut de l’OM pourrait venir du Golfe».
L’on avance aussi que le milieu central marocain serait sur le radar de plusieurs clubs saoudiens qui pourraient se manifester au cours de l’intersaison.
«Pour lâcher Azzedine Ounahi, les Olympiens attendraient 12 M€» selon le média. Un montant qui ne devrait pas effrayer les clubs saoudiens.