Ruud van Nistelrooy est nommé à la tête de Leicester, club de Bilal El Khannouss. Le Néerlandais avait assuré l’intérim à Manchester United entre le licenciement d’Erik Ten Hag et la nomination de Ruben Amorim.
Les Foxes, qui ont récemment remercié le Gallois Steve Cooper, occupent actuellement la 16e place du classement de Premier League. Van Nistelrooy aura donc pour principale mission de les y maintenir.
En Premier League, Leicester, promu la saison écoulée, se retrouve à 2 points de la zone de relégation. Le club ne compte que 10 points à son compteur et n’a remporté que 2 de ses 12 premiers matchs du championnat anglais. Cela fait d’ailleurs 4 matchs qu’ils n’ont plus gagné, dont notamment une défaite face à Manchester United, entrainé alors par... Van Nistelrooy.
Bilal El Khannouss, qui a rejoint les Foxes cet été en provenance de Genk, compte 8 apparitions en Premier League, dont 3 en tant que titulaire. Ironie du sort, Van Nistelrooy a été l’entraineur du PSV avec Ismael Saibari dans les rangs du club d’Eindhoven. Puis, le technicien batave a été l’entraineur de Noussair Mazraoui à United.