Raja: Mouhsine Moutouali positif au variant Omicron

Mohsine Moutouali, capitaine du Raja de Casablanca.

Mohsine Moutouali, capitaine du Raja de Casablanca.. DR

Premier cas du variant Omicron au sein de la Botola Pro Inwi. Il s’agit de Mouhsine Moutouali, capitaine du Raja de Casablanca, testé positif depuis son retour de Doha (Qatar) où il a disputé la Supercoupe d'Afrique face à Al Ahly.

Le 26/12/2021 à 14h53

Testé positif au coronavirus, le vendredi 24 décembre, Mouhsine Moutouali est porteur du variant Omicron. C’est ce qu’ont affirmé les examens sanitaires plus approfondis effectués par le capitaine du Raja de Casablanca.

Le milieu de terrain ne sera naturellement pas de la partie, demain lundi, face à l’AS FAR pour le compte de la 14e journée de Botola Pro Inwi.

Le joueur, testé positif à son retour du Qatar après la finale de Supercoupe d’Afrique, est toujours à l’isolement, suivant le protocole sanitaire en vigueur.

Pour rappel, l’attaquant Hamid Ahaddad est également positif au Coronavirus, depuis vendredi, tout comme l’arrière droit Abdelilah Madkour, testé dimanche.

Le latéral gauche Mohamed Nahiri, lui, a été contraint de rester à Doha, puisque testé positif le jour même de la finale face à Al Ahly, mercredi.

Par Khalil Abou Khalil
Le 26/12/2021 à 14h53