Filinfo

Foot

Raja: Rachid Taoussi, Mohamed Bekkari et Aziz El Amri remerciés

© Copyright : DR
L'entraineur Rachid Taoussi quitte le Raja de Casablanca. Il a été licencié suite à la défaite à domicile contre l’Olympique de Safi, ce mercredi.
A
A

La défaite du Raja de Casablanca, ce mercredi 22 juin, face à l’Olympique de Safi (2-3), dans le cadre de la 27e journée de Botola Pro Inwi, aura eu de lourdes conséquences.

Rachid Taoussi, entraîneur des Verts, Mohamed Bekkari, son adjoint, ainsi que Aziz El Amri, directeur technique, ont été licenciés, quelques heures après la débâcle face aux Requins.

Selon des sources bien informées, le président des Verts, Aziz El Badraoui, aurait d’ores et déjà payé la clause de départ de Rachid Taoussi, soit une somme qui s’élève à 750.000 dirhams.

Bouchaïb El Moubarki devrait assurer l’intérim, alors que le sprint final du championnat arrive à terme, en attendant la désignation d’un nouveau coach.

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /


4 commentaires /

  • adnan
    Le 23 Jun. 2022 à 16h13
    Lasaad Chabi tenait parfaitement son rôle, il avait de bons résultats, il venait de remporter un titre africain avec le raja puis il a été licencier sans aucune raison à part celle de jeter l'argent par les fenêtres et faire venir l'incompétent Marc Wilmots à sa place... Franchement jusqu'à aujourd'hui je n'arrive pas à comprendre. Le Raja commence vraiment à devenir une équipe merdiques à l'image de certains de ses supporters. Je ne parle pas des anciens respectables attention.
  • Arthozoul
    Le 23 Jun. 2022 à 15h57
    Bonjour

    Je ne ferai pas de commentaire concernant cet article. En revanche, les responsables du Raja doivent penser sérieusement aux fans qui attendent des résultats dans les différentes compétions nationales et internationales.

    Pouvez - vous me mettre en contact avec des fans de ce club?

    Dima Raja.

    M. Arthozoul Didier.

  • ALI
    Le 23 Jun. 2022 à 10h17
    Pour moi TAOUSSI a déjà dirigé le RAJA et ça n'a pas marché, il ne fallait pas le reprendre pour le virer à nouveau. On dirait que M. TAOUSSI porte la poisse là où il passe.
  • Ziad
    Le 23 Jun. 2022 à 08h38
    C'est là où on voit que notre championnat est encore amateur et loin du pro. Cet amateurisme provient de l'amateurise des dirigeants des clubs. Un nouveau président du Raja n'a rien trouvé à faire que de licencier tout le staff technique à cause d'un résultat négatif! Quel gachis!
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous