Le Lion de l’Atlas, Amir Richardson, s’est exprimé ce dimanche 18 mai, après la victoire de la Fiorentina contre le FC Bologne (3-2), dans le cadre de la 37ème journée de Serie A, au micro officiel du club. Il est revenu sur son premier but en championnat italien et a exprimé son ambition de décrocher une place européenne la saison prochaine avec les Violets.
«C’était un beau match, nous avons tout donné pour gagner. Maintenant, on espère faire de même lors du prochain match. On y croira jusqu’au bout pour décrocher une place en Europe. Et à la fin… pourquoi pas ?», a d’abord indiqué le milieu de terrain.
«Nous avons toutes les chances d’atteindre l’Europe, au vu de ce que nous avons montré. Premier but en Serie A ? Je suis très bien intégré dans le groupe, je suis très content pour ce but, mais surtout pour la victoire», a conclu Richardson.
Par ailleurs, le milieu de terrain de 23 ans a profité d’une mauvaise intervention du gardien adverse pour propulser le ballon au fond des filets à la 67e minute, inscrivant ainsi le deuxième but de la rencontre.
En 38 apparitions sous le maillot violet, Richardson totalise désormais deux buts, toutes compétitions confondues.