A en croire le journaliste italien de Sky Sports Gianluca Di Marzio, spécialiste du mercato en Italie, le Lion de l’Atlas Benjamin Bouchouari, auteur de belles prestations cette saison avec les Stéphanois, serait dans le viseur de SSC Naples, actuel leader du championnat italien.
Selon la même source, le club napolitain aurait même proposé une première offre et que les négociations vont bon train. Au vu de la situation financière de Saint-Étienne, une belle offre serait la bienvenue et un accord ne tarderait pas à voir le jour.
Une nouvelle destination pour Benjamin Bouchouari qui lui permettrait de jouer à un plus grand niveau et retrouver une place dans l’effectif de Walid Regragui et ce malgré la concurrence dans l’entre-jeu des Lions de l’Atlas.
Pour rappel, Benjamin Bouchouari, (23 ans), pièce maîtresse en milieu de terrain des stéphanois, a disputé 15 matchs en Ligue 1 avec Saint-Étienne dont un en Coupe de France marquant un seul but cette saison.