Un indésirable du Raja rebondit au Portugal

DR

Formé au Rachad El Bernoussi, l'attaquant n'a jamais pu s'imposer ni au Raja ni à l'IRT. Cet été, il rebondit au club portugais Oliveirense (D2).

Le 19/07/2018 à 16h31

Libre de tout contrat, Mohamed Bouldini (22 ans) devrait rebondir au club portugais Oliveirense (D2) où il a passé une période de test. À en croire nos confrères d'Al Mountakhab. Arrivé au Raja en 2015 en tant que futur grand attaquant du football marocain, il a connu une sélection sous l'ère Badou Zaki. Pourtant, l'attaquant formé au Rachad El Bernoussi n'a jamais pu s'imposer chez les Verts.

Lors du mercato hivernal dernier, le Raja le vend contre 1 million de dirhams au club champion du Maroc, l'Ittihad de Tanger. Il a joué 6 matchs, sans marquer le moindre but. L'IRT et le joueur ont ensuite rompu leur contrat. 

Le 19/07/2018 à 16h31

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800