Vahid Halilhodzic se rend en Bosnie pour un événement spécial

Vahid Halilhodzic.

Vahid Halilhodzic.. DR

Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic a prévu de se rendre en Bosnie-Herzégovine, son pays d'origine, la semaine prochaine, pour un événement spécial. Détails.

Le 18/06/2022 à 11h18

Dans un entretien accordé au média croate Dnevni Avaz, le sélectionneur national Vahid Halilhodzic a dévoilé ses plans pour les vacances. Il explique qu’il se rend d’abord à Paris, en France, pour des obligations familiales avant de filer en Bosnie pour un événement spécial.

Il sera à Mostar, le 26 juin, pour fêter le 100e anniversaire du FC Velež, un club auquel il est particulièrement attaché. Il y a été formé, y a connu sa première expérience dans le monde professionnel et l’a entraîné au tout début de sa carrière.

Vahid Halilhodzic explique ensuite qu’il passera le mois de juillet dans son pays d’origine, lui qui vient de boucler un rassemblement intense avec les Lions de l’Atlas.

Ils ont perdu face aux Etats-Unis (3-0), le 1er juin à Cincinnati en amical, avant de vaincre l’Afrique du Sud (2-1), le 9 à Rabat, et le Liberia (2-0), le 13 à Casablanca, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2023.

Par Le360 Sport
Le 18/06/2022 à 11h18