Patrice Motsepe, président de la Confédération africaine de football, a exprimé sa reconnaissance envers la SNRT, diffuseur de la Coupe d’Afrique des Nations féminine et des CAF Awards, hier jeudi, alors qu’il assistait à ce dernier événement.
Le Sud-Africain s’est montré particulièrement épaté par la qualité du travail fourni par la SNRT qui a déployé des efforts de taille lors des couvertures millimétrées de ces événements d’envergure.
«C’est une couverture médiatique de classe mondiale. Je remercie la SNRT et les médias pour ce travail de qualité. Nous devons être reconnaissant d’avoir les Marocains, et surtout, plus important encore, être reconnaissant envers sa majesté le roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste. Ici en Afrique, nous avons des infrastructures et des ressources de très grandes qualités. Donc je vous dis merci», lance le dirigeant.
Motsepe était présent au Complexe Mohammed VI de Maâmora, ce jeudi 21 juillet, pour les CAF Awards 2022 qui ont notamment couronné Sadio Mané, meilleur joueur.