Filinfo

Foot

Vivre la Coupe du Monde au Qatar sans billet, c’est désormais possible!

© Copyright : DR
Les organisateurs de la Coupe du Monde 2022 ouvrent la voie aux supporters qui ne disposent pas de billets. Ils pourront aller au Qatar!
A
A

Les organisateurs de la Coupe du Monde (20 novembre-18 décembre) ont annoncé, ce jeudi 3 novembre, qu’à partir du 2 décembre, il n’est plus obligatoire d’être muni d’un billet pour rentrer au Qatar.

Par contre, il est toujours nécessaire de s’inscrire en ligne pour avoir une carte Hayya, qui, depuis le 1er novembre, fait office de visa. Il faudra également payer 500 riyals qataris (environ 1.400 dirhams marocains) de frais. Les enfants de moins de 12 ans étant exemptés.

Avant le 2 décembre, chaque spectateur peut entrer au Qatar, accompagné de trois invités au grand maximum (qui doivent aussi payer des droites d’entrée).

Le porte-parole du ministère de l'Intérieur et des forces de la Coupe du Monde 2022, Jabr Al-Nuaimi, s’est ainsi exprimé en conférence de presse: «les personnes sans billet seront autorisées à entrer dans l'État du Qatar après la fin de la phase de groupes, à partir du 2 décembre, sans avoir besoin d'un billet, afin de profiter de l'ambiance de la Coupe du monde avec le reste des fans et équipes présentes dans le pays».

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous