Les trois joueurs marocains, les deux milieux de terrain, Yassine Kechta et Oussama Targhalline, et l'arrière droit Oualid El Hajam, en plus de l'ailier gauche binational franco-marocain, Nabil Alioui, qui complète le quatuor, ont tous commencé titulaires et ont contribué décisivement à la victoire de leur équipe 2-1 face au Stade Malherbe de Caen, à l'occasion du match des 32e de finale de la Coupe de France, joué aujourd'hui, le 7 janvier à domicile.
Pour ce qui est du temps de jeu accordé à chaque joueur, Targhalline et El Hajjam ont joué la totalité des minutes de match. De son côté, Kechta a été remplacé à la 73e minute, alors que Alioui n'a été changé par l'entraineur slovène, Elka Elsner, qu'à la 85e minute.
Le binome Targhalline-Allioui a été une des révélations de ce match, réussissant à contribuer décisivement au premier but havrais. Targhalline était à l'origine de l'attaque, et Alioui a fourni une passe décisive à l'ailier français, Antoine Joujou, qui a transformé le score en 1-0, à la 16e minute.
Le Lionceau de l'Atlas 23, Oussama Targhalline, a également participé activement à l'attaque qui a mené au deuxième but, signé cette fois par le Russe, Daler Kouziaïev, à la 43e minute, faisant du score 2-1.
Le match a fini sur ce score qui a permis au quatuor de laisser une empreinte et de garantir au HAC une qualification aux 16e de finale.