Filinfo

Foot

Un grand d'Italie ne lâche pas Noussair Mazraoui

Noussair Mazraoui, international marocain de l'Ajax Amsterdam. © Copyright : DR
Le Milan AC n'est pas prêt de fermer le dossier Noussair Mazraoui. Le joueur est un des objectifs principaux du club italien à en croire la presse sportive locale.
A
A

La Gazetta dello Sport, magnat de la presse sportive italienne, affirme que «les Rossoneri sont toujours intéressés» par Noussair Mazraoui. Le média affirme que le latéral droit de l'Ajax Amsterdam a été proposé au club lombard, et l'intérêt est réciproque.

La Gazetta met en avant les qualités du joueur âgé de 24 ans et doté «d'une excellente expérience au plus haut niveau européen». «Milan ajoutera un arrière complet à l'équipe sans avoir à recourir à la caisse enregistreuse», ajoute le média en référence à son contrat qui expire au mois de juin.

Alors que Milan est le premier choix du défenseur, le club lombard n'a «pas du tout écarté» la piste Mazraoui malgré la fin du mercato, il serait son objectif principal pour l'été.

Le Milan AC occupe actuellement, et après 26 journées, la tête du classement de Serie A avec 56 points au compteur (17 victoires, 5 nuls et 4 défaites). Il possède 2 points d'avance sur son rival éternel, l'Inter.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Olympique de Marseille
Marocains du monde Olympique de Marseille

Mercato: Nayef Aguerd ciblé par l’Olympique de Marseille

Marocains du monde Bayern Munich-Real Madrid
Marocains du monde Mercato

1 commentaires /

  • Red Lion
    Le 21 Feb. 2022 à 18h03
    Eh bien voila qui pourrait être une éxcéllente destination pour N - M. Au moins là-bas il est sur de jouer, au Barca, à Chelsea, ce sont des équipes ou il est immensément difficile de faire sa place dans le 11 et cela l'est tout autant que de la faire dans le vestiaire. Alors le Milan ... Sans compter que manifestement, l'AC rêve d'imiter l' Inter, le frere ennemi, dans le coup qu'il à fait avec Achraf Hakimi.
    C' est vrai que ce serait cool à voir. Ceci dit, je suis vraiment étonné de voir combien de joueurs refusent de prolonger, pour pouvoir négocier en position de force leur prochain contrat et tous rafler en prime à la signature. Ils font tous ça. Les footeux s'affirment en véritables mercenaires. Bientôt, il faudra 2 cotes transfertmarkt, une pour les joueurs dont il faut racheter le contrat et une autre pour les joueurs libres de négocier avec qui ils veulent. Car bientot cette politique de l'achat à moindre cout se retournera contre ses promoteurs les clubs et ils crieront tous au marché qui est faussé. alors qu'ils sont eux mêmes les instigateurs de cette évolution .
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous