Al Ahly-Wydad: ce que réserve le club égyptien aux Rouges

Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football, en compagnie de Mahmoud Al-Khatib, président d’Al Ahly.

Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football, en compagnie de Mahmoud Al-Khatib, président d’Al Ahly.. DR

Alors qu’il doit débarquer au Caire le 31 mai prochain en perspective de sa finale aller de la Ligue des champions contre Al Ahly d’Egypte, le Wydad de Casablanca sait ce qui l’attend au pays des Pharaons. Explications.

Le 24/05/2023 à 17h39, mis à jour le 24/05/2023 à 17h42

Des informations mises en ligne, ce mercredi 24 mai, font état des consignes données par le président d’Al Ahly, Mahmoud Al Khatib, pour la réception de la délégation du Wydad de Casablanca.

Selon ces informations, dont le site d’information Sada El Balad fait largement écho, Al Khatib a insisté auprès des responsables administratifs de son club d’être présents à l’aéroport international du Caire pour accueillir la délégation du Wydad dans les meilleures conditions.

«Mahmoud Al Khatib a demandé à ce que la délégation du Wydad soit accompagnée dès son arrivée au Caire jusqu’à son départ et qu’elle ne manque de rien», indique le média égyptien.

Le président d’Al Ahly, considéré par ailleurs comme le meilleur joueur égyptien de tous les temps, a exigé de ses responsables administratifs de «donner une image digne du club en garantissant toutes les conditions sine qua non du succès de cette rencontre».

Al Ahly et le Wydad en découdront, le dimanche 4 juin au stade international du Caire, en match aller de la finale de la Ligue des champions africaine 2023. Le match retour est prévu pour le dimanche 11 juin au Complexe Mohammed V de Casablanca.

Les deux clubs s’étaient affrontés, l’année dernière, en finale de cette prestigieuse compétition. Les Rouges l’avaient emporté sur le score de deux buts à zéro.

Par Le360 Sport
Le 24/05/2023 à 17h39, mis à jour le 24/05/2023 à 17h42