Filinfo

Foot

Test Covid, arrivée à Casa, entrainements… Le plan d’Al Ahly pour surpasser le Raja

© Copyright : DR
La direction d’Al Ahly d’Egypre a établi son plan de bataille avant son arrivée à Casablanca pour y affronter le Raja en quart de finale retour de la Ligue des champions africaine. Les détails.
A
A

Al Ahly a battu le Raja de Casablanca (2-1), samedi 16 avril au stade Al Salam au Caire, en quart de finale aller de la Ligue des champions africaine.

Le lendemain de cette victoire, entachée par des erreurs arbitrales monumentales, l’entraineur Pitso Mosimane et des membres de la direction du club ont tenu une réunion avec les joueurs avant la séance d’entrainement du dimanche.

Selon des médias égyptiens, l’objectif de cette longue réunion est de motiver les joueurs, en leur demandant «d’oublier le match aller et de se focaliser sur le retour dont dépend la qualification qui exige beaucoup d’efforts et de concentration».

Lire aussi: Al Ahly-Raja: les Verts protestent contre l'arbitrage auprès de la CAF

Par ailleurs, les joueurs et les différents staffs du club cairote ont effectué, dimanche, un test de dépistage au Covid-19.

La délégation d’Al Ahly s’envolera, dans les premières heures de ce mardi 19 avril, en direction de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca.

De même, apprend-on, Pitso Mosimane a prévu trois séances d’entrainement dans la métropole économique, à la même heure du match.

Le match retour Raja-Al Ahly se disputera vendredi 22 avril au Complexe Mohammed V de Casablanca, à 22h.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous