Filinfo

Foot

Amine Harit sur l’équipe nationale: «Il faut que tout le monde mette son ego de côté»

© Copyright : DR
Amine Harit rêve toujours de prendre part à la prochaine Coupe du Monde avec les Lions de l’Atlas. Pour le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, «il faut que tout le monde mette son ego de côté» pour le bien de l'équipe nationale.
A
A

Dans un long entretien accordé au Dauphiné Libéré, le milieu de terrain marocain de l’Olympique de Marseille, Amine Harit, a avoué qu’il ambitionne toujours de revenir en sélection et disputer la Coupe du Monde au Qatar. «Bien sûr que j'y crois! La sélection me manque! Je ne fais pas ces déclarations parce que j'ai vu qu'ils se sont qualifiés mais parce que j'ai juste envie de jouer un Mondial! Si j'avais pu venir à tous les rassemblements, je serais venu», a déclaré le joueur prêté par Schalke 04 à l’OM.

Écarté de l’équipe nationale, le joueur de 24 ans ne trouve pas d’explications: «Il y a eu des choses, des décisions qui ne dépendent pas que de moi. Mais si je suis à ce niveau-là, je suis désolé mais ça serait incompréhensible pour moi de ne pas y être».

Harit a ensuite évoqué les cas de Ziyech et de Mazraoui: «ce serait dommage de se passer des très bons joueurs qu'on a à disposition: Zyech (Hakim), Mazraoui (Noussair) ou moi-même».

«Il y a quarante millions de personnes qui vont être derrière nous (au Mondial). Être privé de ce bonheur serait dommage. Il faut que tout le monde mette son ego de côté et qu'on aille kiffer tous ensemble!», conclut le Lion de l’Atlas​

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Selim Amallah
Foot Olympique de Marseille
Marocains du monde Yassine Bounou

1 commentaires /

  • kiri
    Le 04 May. 2022 à 09h07
    Ahhh a debut on se moquait de Vahid avec tes emojis, et mnt on fait profil bas !!!!!

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous