Filinfo

Foot

CAN 2023: Noussair Mazraoui seul absent à l’entrainement des Lions de l’Atlas

© Copyright : DR
Les joueurs de l’Équipe nationale ont poursuivi, ce samedi 13 janvier 2024, leur préparation pour la Coupe d’Afrique des nations dont leur entrée en lice est prévue pour mercredi prochain. Un seul élément a manqué aujourd’hui à l’entrainement des Lions de l’Atlas: Noussair Mazraoui.
A
A

Les Lions de l’Atlas ont effectué aujourd’hui une nouvelle séance d’entrainement sur la pelouse du stade Auguste-Denise de San Pedro, en prévision de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023 (13 janvier-11 février).

Tous les joueurs du team national ont pris part à cette séance, sous la houlette du sélectionneur national Walid Regragui, et qui s’était déroulée dans une ambiance bon enfant. 

Cependant, un seul joueur manquait à l’appel. Il s’agit de Noussair Mezraoui qui se remet d’une blessure au niveau du mollet qu’il avait contractée avec son club, le Bayern Munich.

Une source proche de l’Equipe nationale a affirmé à Le360sport que le latéral droit marocain poursuivait sa rééducation à la résidence où loge la délégation marocaine.

«Son état s’améliore et ne prête plus à l’inquiétude», nous a déclaré notre source.

Pour rappel, l’équipe nationale s’est imposée face à son homologue sierraléonaise sur le score de 3 buts à 1, ce jeudi 11 janvier.

Les Lions de l’Atlas joueront leur premier match le mercredi 17 janvier à 18h face à la Tanzanie, avant de défier la RDC, le dimanche 21 janvier à 15h, et pour conclure, la Zambie, le mercredi 24 janvier à 21h. Les trois matchs étant prévus au stade Laurent Pokou de San Pedro.

Par DNES en Côte d'Ivoire Oumeima Er-rafay et Khadija Sabbar
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Éternel recommencement

Marocains du monde Bilal El Khannouss
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous