La star du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, a élu domicile à Marrakech pour échapper au stress des compétitions et du brouhaha autour de sa prolongation. Il a été rejoint par son coéquipier au club et ami dans la vie civile, Achraf Hakimi.
Les deux potes se sont rendus, jeudi 16 juin, dans un village situé dans la province d'Al Haouz où ils se sont baignés dans une piscine et ont joué au foot avec des enfants, au grand bonheur de ces derniers.
N’Golo Kanté, l’international français de Chelsea, également en séjour dans la ville ocre, s’est rendu, le 16 juin, à Tiznit pour des projets caritatifs qui seront dévoilés incessamment par le Conseil provincial de la ville.
Mais bien avant tout ce beau monde, l’Algérien Riyad Mahrez (Manchester City) était déjà sur les lieux. Il a été rejoint par ses coéquipiers en équipe nationale : Said Benrahma (West Ham), Rachid Ghezzal (Besiktas) et Ismaël Bennacer (AC Milan).
Les Lions de l’Atlas Aymen Barkok (FSV Mayence) et Zakaria Aboukhlal (AZ Alkmaar) leur ont emboité le pas pour une farniente agréable dans la ville des 7 saints.
Pour sa part, l’international français, nouvelle recrue de marque du Real Madrid, Eduardo Camavinga a opté pour Marrakech. Tout comme son aîné Djibril Cissé plusieurs fois sélectionné avec les Bleus entre 2022 et 2021 et qui est un habitué de cette ville accueillante.