Filinfo

Foot

Le sort de Vahid Halilhodzic débattu lors de la réunion du comité directeur de la FRMF

Vahid Halilhodzic. © Copyright : DR
Le comité directeur de la Fédération royale marocaine de football s’est réuni, ce mardi 2 août 2022, et a discuté de l’avenir du sélectionneur national Vahid Halilhodzic.
A
A

Les jours du sélectionneur Vahid Halilhodzic à la tête de l’équipe nationale sont-ils comptés? Le Comité directeur de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) s’est réuni, ce mardi 2 août 2022, au siège de l’instance, et a discuté de la situation du technicien franco-bosniaque.

Le communiqué de la FRMF ne comporte aucune annonce concernant l’avenir de Coach Vahid, annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines. Cependant, toujours selon le communiqué, les membres du comité directeur étaient unanimes: «il est impératif de créer une atmosphère calme et propice autour de l’équipe nationale qui se prépare à disputer la Coupe du Monde 2022».

Arrivé le 15 août 2019 à la tête de la sélection nationale, Vahid Halilhodzic a notamment qualifié les Lions pour la Coupe du Monde qatarie, la seconde de rang, mais il s’est arrêté en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, vaincu par le futur vice-champion égyptien.

Pour rappel, le Maroc démarrera son périple, le 23 novembre à 13 heures, face à la Croatie à l’Al Rayyan Stadium, avant de défier la Belgique, le 27 à 22 heures au Stade Al Bayt, et pour conclure, le Canada, le 1er décembre à 18 heures, au stade d’Al Rayyan.

Le premier du groupe F défiera le deuxième du groupe E, et le deuxième affrontera le premier de ce même groupe. Il est constitué de l’Espagne, de l’Allemagne, du Japon et du Costa Rica.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous