Filinfo

Foot

Lions de l’Atlas: les premiers mots de Youssef Lekhedim, jeune pépite du Real, à son arrivée au Maroc

C’est sans doute la grosse surprise de la liste de Walid Regragui pour le rassemblement de l’équipe nationale entamé dès ce lundi: Youssef Lekhedim, 18 ans, se confie sur sa première convocation.

La jeune pépite du Real Madrid, Youssef Lekhedim, alias Yusi, a débarqué, ce lundi 18 mars à l’aéroport Mohammed V de Casablanca. Après une courte pause, il a pris la direction de Rabat pour rejoindre ses coéquipiers du team national.

Convoqué pour la première fois par Walid Regragui, il fera, à l’instar de Brahim Diaz et d’Eliesse Ben Seghir, son baptême de feu avec les Lions de l’Atlas, à l’occasion des matchs amicaux contre l’Angola et la Mauritanie, les 22 et 26 mars au Grand Stade d’Agadir.

Lire aussi: Arrivé ce lundi au Maroc, Eliesse Ben Seghir se dit fier de jouer pour les Lions de l’Atlas

A l’aéroport, le jeune joueur d’à peine 18 ans a exprimé ses sentiments quant à sa convocation. «Je suis très reconnaissant d’avoir une telle opportunité. J’espère être à la hauteur de cette confiance sur le terrain. J’espère passer des jours agréables au Maroc», a-t-il déclaré.

Evoluant au poste de latéral gauche, Youssef Lekhedim est considéré comme l’une des valeurs sûres du Real Madrid Castilla. Il devrait être, par ailleurs, un des éléments majeurs de l’effectif de Tarik de Sektioui avec les U23 pour les Jeux Olympiques Paris-2024.

Par Anas Zabari et Khalil Essalak
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Éternel recommencement

Marocains du monde Bilal El Khannouss
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous