C’est ce lundi 13 mars que Walid Regragui, sélectionneur national, dévoile sa liste pour le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas et les amicaux face au Brésil, le 25 mars à Tanger, et le Pérou, le 28 mars à Madrid (Espagne).
Selon Foot Mercato, Samy Mmaee, défenseur central du Ferencváros, et Imrân Louza, milieu de terrain de Watford, feraient partie de la liste élargie des Lions de l’Atlas.
Pour qui est de Brahim Diaz, milieu de terrain du Milan AC, le doute demeure. Selon le média français, le joueur «séduit par le parcours du Maroc pendant le Mondial, avait donné son accord aux Rouge et Vert».
Mais, l’Espagne (son pays natal) a décidé de le convoquer pour son futur rassemblement dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2024 lors duquel la Roja affrontera la Norvège et l’Écosse, les 25 et 28 mars.
Quant à Sofiane Diop, milieu de terrain de l’OGN Nice, Foot Mercato annonce qu’il ne fera pas partie de la liste de Walid Regragui. Il souhaite se focaliser sur l’Euro Espoirs 2023 avec les Bleuets. La compétition est prévue en Roumanie et en Géorgie, du 21 juin au 8 juillet prochains.