Filinfo

Foot

Lions de l’Atlas U23: Maroc-Sénégal, à quelle heure et sur quelle chaine?

Les Lions de l'Atlas U23 lors d'une séance d'entrainement au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora. © Copyright : DR
La sélection nationale des moins de 23 ans, sous la conduite de Houcine Ammouta, affrontera, ce dimanche 25 septembre à Rabat, pour la deuxième fois en une semaine, son homologue sénégalaise, dans le cadre de ses préparations pour le CHAN 2022. Voici à quelle heure et sur quelle chaine suivre cette rencontre en direct.
A
A

En préparation pour le Championnat d’Afrique des Nations prévu entre le 13 janvier et le 4 février 2023 en Algérie, l’équipe nationale des moins de 23 ans affronte, ce dimanche, au Complexe Moulay Abdellah de Rabat, le Sénégal.

Cette rencontre sera retransmise en direct par la troisième du groupe SNRT Arryadia, à partir de 18h30.

Les Lions de l’Atlas U23, sous la conduite de Houcine Ammouta, doivent réagir pour faire oublier leur sévère défaite (0-4), jeudi dernier, contre cette même sélection sénégalaise.

Les joueurs de l’équipe nationale ont débuté, lundi 19 septembre, un stage au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora. Ce stage devra se poursuivre jusqu’au 27 courant.

Pour ce rassemblement, 28 joueurs dont plusieurs évoluant à l’étranger ont été convoqués. Les Lions de l’Atlas U23 disputeront le CHAN en remplacement de l’équipe nationale des joueurs locaux qui a été dissoute.

Le tirage au sort de tournoi, qui connaitra la participation de 18 sélections nationale, aura lieu le 1er octobre prochain à Alger.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Sélection nationale olympique
Foot Jordanie-Pakistan
Foot Maroc-Pays de Galles

1 commentaires /

  • Bouchaib SERHANI
    Le 25 Sep. 2022 à 19h19
    Le Maroc doit avertir, dans des délais raisonnables, la FIFA et la CAF afin d'assurer ou de faire assurer la sécurité des membres de l'équipe marocaine appelée à participer à ce championnat africain. Si les organisateurs algériens sont incapables d'assurer la sécurité des divers joueurs des différentes équipes africaines, je propose à ce que l'équipe marocaine boycotte cette compétition pour défaut de sécurité et reste chez elle. BS
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous