Fouzi Lekjaa devra se réunir, au courant de cette semaine, avec Walid Regragui, selon des sources bien informées.
En sa qualité de président de la FRMF mais aussi de président de la Commission des équipes nationales, Lekjaa devrait voir le sélectionneur national pour dresser le bilan du dernier rassemblent des Lions de l’Atlas.
L’équipe nationale, pour rappel, a disputé deux matchs amicaux contre le Chili le 24 septembre à Barcelone (2-0) et le Paraguay à Séville (0-0).
Lire aussi : Lire aussi: Mondial 2022: une large liste de Walid Regragui envoyée à la FIFA avant cette date
Selon nos sources, la réunion entre Lekjaa et Regragui portera également sur les derniers préparatifs pour la Coupe du monde 2022 (20 novembre-18 décembre).
Le lieu du dernier stage de concentration avant le départ pour le Qatar sera notamment évoqué. En ce sens, des sources avancent que Walid Regragui et son staff préféreraient que les dernières préparations s’effectuent au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora.
Par ailleurs, Walid Regragui s’apprête à établir une liste de 55 joueurs, devant être envoyée à la FIFA avant le 21 octobre courant. Cette liste devra être réduite à 26 joueurs et envoyée avant le 14 novembre à l’instance suprême du football mondial.