Litiges: le Raja condamné à payer près de 6 millions de dirhams

DR

La Commission des litiges de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a sanctionné le Raja dans les litiges qui l'opposent à plusieurs anciens joueurs. Au total, le club casablancais devra verser près de 6 millions de dirhams.

Le 03/03/2022 à 11h38

Un nouveau coup dur pour le Raja de Casablanca. Le club a été condamné par le Commission des Litiges de la FRMF de verser plus de six millions de dirhams à plusieurs arnciens joueurs. 

Cette sanction concerne les litiges avec Zakaria Hadraf, Anas Jaboun, Abderrahim Achchakir et Adil Kerrouchi. Ces derniers, s’estimant lésés par le non-versement de salaires et primes, avaient porté leurs différends financiers avec la direction du club devant la fédération. 

Dans le détail, 3 millions de DH devra être versé à Achchakir, parti au Chabab Mohammédia, 1,2 million de DH pour Kerrouchi, 1,10 million de DH en faveur de Hadraf, alors que Jaboun doit obtenir 850.000 DH. 

Sûr que ce nouveau camouflet ne fera qu’aggraver davantage la situation d'une trésorerie qui fait déjà face à plusieurs difficultés. 

Par Le360 Sport
Le 03/03/2022 à 11h38