Maroc-Zambie: les Lions de l'Atlas sont arrivés à Agadir

Lions de l'Atlas

Lions de l'Atlas. DR

La délégation des Lions de l’Atlas est arrivée ce jeudi 6 juin à Agadir en vue d'affronter la Zambie, à l’occasion de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

Le 06/06/2024 à 15h11

La sélection marocaine s’est envolée ce mercredi dans la journée depuis l’aéroport Rabat-Salé et est arrivée à Agadir après une heure de vol, en prévision de leur match contre la Zambie, prévu au Grand Stade de la ville vendredi à partir de 20h.

Pour cette confrontation, la Fédération internationale de football (FIFA) a choisi l’arbitre sénégalais SY Issa pour diriger le match. Il sera assisté par ses compatriotes Camara Djibril, Bangoura Nouha (arbitres de touche) et Gueye Daouda (quatrième arbitre).

Par ailleurs, le Maroc occupe la première place du groupe E avec 3 points, aux côtés de la Zambie, du Niger et de la Tanzanie, tandis que le Congo est 5e avec 0 point à son compteur.

Lors de ces éliminatoires, les hommes de Walid Regragui s'étaient imposés le 21 novembre dernier face à la Tanzanie (2-0) lors de son seul match disputé jusqu'à présent dans ces éliminatoires africaines.

Par Le360 Sport
Le 06/06/2024 à 15h11