Filinfo

Foot

Vahid Halilhodzic: «Mustapha Hadji jouait un double jeu»

© Copyright : DR
On en sait un peu plus sur le limogeage de Mustapha Hadji de son poste d’entraineur adjoint, en mars dernier, à la veille des barrages de la Coupe du Monde. Ce mercredi, Vahid Halilhodzic a fait des révélations fracassantes sur le sujet.
A
A

Le départ surprise de Mustapha Hadji de l’équipe nationale où il occupait le poste d’entraineur adjoint depuis 2014 est resté sujet à moult interprétations et spéculations. Mais maintenant, on sait pourquoi.

Ce mercredi 25 mai, en conférence de presse au Complexe Mohammed VI de football, Vahid Halilhodzic a éclairé sur les raisons du départ de son ancien adjoint à quelques jours de la double confrontation face à la République démocratique du Congo dans le cadre des barrages de la Coupe du Monde 2022.

«Mustapha Hadji m’a beaucoup déçu. Je lui accordait une confiance totale, mais il jouait un double jeu», a déclaré le sélectionneur national.

Halilhodzic avance que le comportement de Hadji impacte négativement le climat et l’ambiance familiale qu’il s’évertuait à créer au sein l'équipe.

Et de regretter que son ancien adjoint se fend de déclarations peu amènes à son égard, après son départ: «Je ne vais pas trop en parler. C’est de ma faute, c’est moi qui l’ai choisi pour travailler avec moi. Après, il a dit que je suis un vieux».

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


4 commentaires /

  • Ali
    Le 25 May. 2022 à 15h16
    L'entraineur de l'EN est un cas qui se traite au haut niveau. Cà dépasse et Lakjaa ,et Akhannouch. Si Hallilozic n'avait pas raison dans les cas Ziyech et Hajji, il serait viré rapidement et sans discussion. Laissez le Mr. travaillez.
  • Baratin
    Le 25 May. 2022 à 12h39
    HADJI, je pense qu'il a jugé avec son âme et conscience de la situation et la mentalité de Vahid. Ce dernier a déjà été viré par d'autre nation de foot. C'est facile, on verra la suite et quelle excuse va nous pondre.
  • kiri
    Le 25 May. 2022 à 12h12
    vahid a fait un travail exceptionnel avec l'EN, n'oublions pas ces debuts, avec un chgt à 90% ..... de joueurs ...
    Bravo vahid.
    Concernant Hadji, vahid sait mieux que nous ce qu'il se passe à l'interieur du groupe ....
    Il a 100% ma confiance en tt cas
    Encore une fois MERCI
  • footoir
    Le 25 May. 2022 à 11h35
    Toujours pas de traducteur !!?
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous