Les Lions de l’Atlas sont arrivés, ce dimanche 2 janvier, à Yaoundé, soit à une semaine du coup d'envoi de la Coupe d’Afrique des nations 2021 (9 janvier-6 février). La délégation a été accueillie par l'Ambassadeur du Royaume au Cameroun, Mostafa Bouh, ainsi que par des membres de la représentation diplomatique marocaine dans le pays.
Fayçal Fajr est heureux de poser bagages en terre camerounaise: «tout s’est passé convenablement. Nous sommes bien arrivés et notre lieu de résidence est bien aussi. Il nous tarde de démarrer l’entraînement demain. Les supporters sont toujours à nos côtés et notre objectif est de les réjouir».
Tarik Tissoudali est, pour sa part, comblé de faire partie de la liste des 28 Lions: «je suis heureux d’être ici, le groupe vit bien. Nous avons beaucoup de qualités et j’espère que nous remporterons la Coupe. Nous allons tout donner et vous rendre fiers».
Les Lions de l’Atlas sont pensionnaires du groupe C aux côtés du Ghana, du Gabon et des Comores. L’aventure démarre le 10 janvier face aux Black Stars.