Filinfo

Foot

Vidéos. Victoire du Maroc face au Libéria: les réactions de Fajr, Jabrane et Amallah

© Copyright : DR
Les Lions de l’Atlas se sont imposés (2-0), lundi 13 juin au Complexe Mohammed V de Casablanca, face au Libéria. Leur prestation est, comme les deux dernières, peu convaincante. Voici ce qu’en pensent Fayçal Fajr, Yahya Jabrane et Selim Amallah.
A
A

Le match Maroc-Afrique du Sud a été marqué par les sifflets de protestations des supporters contre le sélectionneur national Vahid Halilhodzic et leur mécontentement contre le rendement pale des joueurs. Trois d’entre eux s’expriment ci-dessous.

Fayçal Fajr: «On voulait gagner en première mi-temps, mais ça n’a pas été possible. Au fait, nous n’avons pas eu beaucoup d’occasions pour inquiéter l’adversaire. Nous avons persévéré en deuxième mi-temps et nous avons obtenu deux buts. Avec les six points que nous avons maintenant, nous sommes proches de la qualification à la CAN. Mais, pour la Coupe du monde, nous devons encore travailler pour être à la hauteur. Nous avons suffisamment de temps pour le faire… Il faut rester positif. Quant à la colère du public, je le comprends. S’il manifeste un tel mécontentement, c’est parce qu’il aime son équipe nationale».

Yahya Jabrane: «Comme vous le savez, c’est la fin de la saison. Il y a de la fatigue et du stress. Nous avons joué contre une équipe qui n’avait rien à perdre, et les joueurs ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour décrocher la victoire. Il faut remercier le public qui continue de nous soutenir malgré tout. Quant à ma sélection, j’en suis heureux et fier. Je vais donner le maximum pour être à la hauteur de la confiance placée en moi».

Selim Amallah: «Je pense qu’il y a eu un peu de fatigue aujourd’hui. Cela s’est ressenti, surtout que le stage a été très long. L’essentiel était d’obtenir les trois points et c’est ce qu’on a fait. Ceci dit, il y a encore du travail à faire et nous devons nous y atteler le plutôt possible».

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous