Filinfo

Foot

Yassine Bounou écarté par Vahid Halilhodzic? Le vrai du faux

Vahid Halilhodzic et Yassine Bounou après Maroc-Ghana, le 10 janvier 2022. © Copyright : DR
Depuis quelques heures, une rumeur fait état d’une non-convocation de Yassine Bounou, par Vahid Halilhodzic, pour le barrage de la Coupe du monde contre la RDC. Le360 Sport démêle le vrai du faux.
A
A

Diverses informations sont sorties ces dernières heures à propos d'un différend entre Yassine Bounou et Vahid Halilhodzic. Les colporteurs annoncent un écartement du gardien de Séville FC du prochain rassemblement de la sélection nationale.

Il s'agit, selon nos sources, d'une fausse information. «C'est du pur charabia, sans fondement», a indiqué une source fédérale, contactée par nos soins. 

La déclaration du portier du FC Séville après le match Maroc-Egypte en quart de finale de la CAN 2021 serait la raison de ce soi-disant écartement. «Nous allons oublier l’élimination et œuvrer pour rattraper nos erreurs lors des deux matchs des barrages. J’espère aussi que le coach va remédier à certaines choses pour que nous puissions nous qualifier pour la Coupe du monde au Qatar», avait déclaré l'ancien gardien du Wydad. 

La réaction du sélectionneur lors de la conférence de presse, tenue il y a une semaine au complexe Mohammed VI, est venue alimenter cette rumeur. «Après l’élimination, certains joueurs ont fait d’étranges déclarations. Au lieu de parler de choses qui les concernent, ils ont évoqué le côté tactique. Ils ne seront peut-être plus avec nous à l’avenir», avait affirmé coach Vahid. 

«Il n'y a aucun conflit entre le sélectionneur et Yassine Bounou. Aujourd'hui, toutes les composantes de l'équipe nationale sont concentrées sur la double confrontation face à la République démocratique du Congo», ajoute notre source. 

Pour rappel, les Lions de l'Atlas affrontent les Léoprads, le 26 mars prochain à Kinshasa, dans le cadre du match aller des barrages de la Coupe du Monde. La manche retour est attendue trois jours plus tard à Casablanca. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


3 commentaires /

  • Jaoudi Nordine
    Le 11 Feb. 2022 à 10h42
    Il faut en finir avec ce vieux Whahid avant que d'autres catastrophes surviennent.
  • Saïd
    Le 11 Feb. 2022 à 00h27
    Il semble que Vahid Halilhodzic gère l'équipe nationale comme sa société privée on s'autorisant à éliminer ou convoquer tout joueur comme bon lui semble au mépris de l'intérêt national et la qualité du joueur. C'est inacceptable.
  • Karim
    Le 10 Feb. 2022 à 17h12
    Les suicidaires se tirent une balle dans la tete . C’est un coup d canon que Vahid veut se tirer dans la tete si cette information est vrai
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous