Après Yassine Bounou, c'est Azzedine Ounahi qui pourrait rejoindre l’Arabie saoudite

DR

Auteur d’un excellent parcours au Mondial 2022 au Qatar et d’un bon début de saison en Ligue 1 avec l’Olympique de Marseille, le Lion de l’Atlas serait dans le viseur de deux écuries saoudiennes.

Le 23/08/2023 à 09h51

Arrivée à l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato hivernal, le milieu de terrain marocain Azzedine Ounahi pourrait rejoindre les stars du football mondial en Arabie Saoudite.

A en croire le media français FootMercato et L’Équipe, le Lion de l'Atlas aurait été approché par les équipes saoudiennes d’Al Hilal et d’Al Ahly qui seraient en course pour s’offrir les services du lauréat de l’Académie Mohammed VI.

L’Équipe révèle que le Lion de l’Atlas ne dirait pas non à un éventuel transfert vers la Saudi Pro League. Al Hilal, club de Yassine Bounou, et Al Ahli seraient prêt à débourser 20 millions d’euros pour cette transaction.

Selon les mêmes sources, l’Olympique de Marseille serait prêt à céder son milieu de terrain pour pouvoir renflouer ses caisses surtout après l'élimination prématurée en Ligue des Champions.

Par Le360 Sport
Le 23/08/2023 à 09h51