Bundesliga 2: blessure musculaire pour Aziz Bouhaddouz

DR

Aziz Bouhaddouz sera absent au prochain match du FC Sankt-Pauli. Selon le club, l’avant-centre souffre d’une blessure musculaire, il est donc trop juste pour le déplacement chez l’Einrtacht Brunswick, ce dimanche. Sera-t-il également absent du prochain rassemblement de l’équipe nationale?

Le 24/09/2017 à 07h48

Mauvaise nouvelle pour Hervé Renard. Aziz Bouhaddouz, l’avant-centre des Lions de l’Atlas souffre d’une blessure musculaire. C’est le club au sein duquel évolue le Marocain, le FC Sankt Pauli (Bundesliga 2) qui a annoncé la nouvelle.

Il ne devrait pas accompagner les siens chez l’Einrtacht Brunswick ce dimanche pour le compte de la 8e journée de la Bundesliga.

La blessure de Bouhaddouz est également une mauvaise nouvelle pour l’équipe nationale. Très apprécié par Hervé Renard, le joueur a laissé le poste d’avant-centre vacant.


Par Oumeïma Er-rafay
Le 24/09/2017 à 07h48