Filinfo

Marocains du monde

FC Séville: rétabli, Yassine Bounou apte pour la Ligue Europa

Yassine Bounou, le dernier rempart des Lions de l'Atlas. © Copyright : DR
Evacué du terrain sur civière et transporté à l’hôpital, dimanche 12 mars en match de Liga, Yassine Bounou a repris les entrainements avec le Séville FC, ce mardi. Rassurant pour son club et les Lions de l'Atlas.
A
A

Finalement plus de peur que de mal. Le gardien international marocain du Séville FC, Yassine Bounou, se porte bien après sa blessure jugée au départ inquiétante. 

Lors du match mettant aux prises son club andalous à Almeria, dimanche 12 mars, pour le compte de la 25e journée du championnat espagnol, le Lion de l’Atlas s’était écroulé à la 37e minute de jeu après un choc avec un adversaire.

Evacué du terrain sur civière et transporté à l'hôpital Quirón, les examens qu’il a effectués ont permis d’écarter toute complication, avait indiqué son club.

Confirmation ce mardi 14 mars où le keeper marocain a repris l’entrainement collectif en prévision du match retour de Ligue Europa contre Fenerbahçe de Turquie. Il fait d'ailleurs partie des joueurs sévillans convoqués pour cette rencontre.

Pour rappel, Yassine Bounou qui reste le gardien marocain numéro 1 fait partie de la liste de Walid Regragui pour les matchs amicaux contre le Brésil, le 25 mars à Tanger, et le Pérou trois jours plus tard à Madrid.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Jeux olympiques 2024
Marocains du monde Yassine Bounou
Marocains du monde Yassine Bounou

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous