Filinfo

Marocains du monde

Finale Séville-Roma: Bounou et En-Nesyri prêts à en découdre avec l’armada de Mourinho

Youssef En-Nesyri et le FC Séville à Budapest, le 30 mai 2023. © Copyright : DR
Le FC Séville, avec ses joueurs marocains Youssef En-Nesyri et Yassine Bounou, est arrivé dans l’après-midi de ce mardi 30 mai 2023 à Budapest en Hongrie, en perspective de sa finale de de la Ligue Europa contre l’AS Rome. Les images.
A
A

Le groupe du FC Séville a débarqué dans la capitale hongroise, où il affrontera, demain mercredi 31 mai, l’AS Rome de José Mourinho en finale de la Ligue Europa.

La veille, l’entraineur du club andalous, José Luis Mendilibar, a dévoilé la liste de ses 23 joueurs convoqués pour cette finale et qui comprend naturellement les deux Lions de l’Atlas Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri. 

Dans des posts publiés sur ses réseaux sociaux, le FC Séville a diffusé les images de ses joueurs à leur arrivée à l’aéroport international de Budapest où l’on voit les internationaux marocains très décontractés.

Le FC Séville affrontera, ce mercredi 31 mai, l’AS Rome en finale de la Ligue Europa (19h GMT). Une grande occasion pour les coéquipiers de Bounou et En-Nesyri de sauver leur saison après avoir été éliminés en Coupe d’Espagne et en Ligue des champions ainsi qu’en occupant une modeste 11e place au classement général de Liga. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous