Filinfo

Marocains du monde

Jupiler Pro League: Bilal El Khannouss mène Genk à une précieuse victoire

Bilal El Khannouss. © Copyright : DR
L’international marocain, Bilal El Khannouss, a joué un rôle décisif de dimanche 10 décembre dans la victoire de son club, le KRC Genk, contre le KAS Eupen en championnat belge.
A
A

Le KRC Genk s’est imposé aujourd’hui, pour le compte de la dix-septième journée du championnat belge, face au KAS Eupen 3-1 à l’extérieur.

Le milieu offensif marocain, Bilal El Khannouss, a commencé titulaire lors de ce match et a joué en totalité 81 minutes, avant qu’il cède sa place à l’Argentin Matiás Galarza.

Le premier but a été inscrit par l’ailier droit nigérian à la dernière minute du temps additionnel de la première mi-temps, envoyant ainsi son équipe aux vestiaires réconfortée.

C’est à la 56e minute qu’El Khannouss intervient sur le cours du match avec une passe décisive millimétrique envoyée depuis le cercle du centre du terrain, à ras-de-terre, vers le pied droit de l’international ghanéen Joseph Paintsil, qui s’engouffre dans la surface et frappe la balle dans le petit filet du deuxième poteau.

Grâce à ce deuxième but, les Genkois ont pu prendre une avance confortable qui les a aidés à orienter le match vers la victoire et ce, malgré la réduction de l’écart par l’ailier grenadien du KAS Eupen, Regan Charles-Cook à la 65e minute.

Le club de Bilal El Khannous a tout de même réussi à garder ce score de 2-1 jusqu’aux arrêts de jeu. Mais ce ne sera pas le résultat final car à la 92e minute, l’avant-centre nigérian de Genk, Tolu Arokodare, est parvenu à creuser l’écart pour enregistrer un score final de 3-1.

Par Mahmoud Nafaa
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Bilal El Khannouss
Marocains du monde Standard de Liège
Marocains du monde RSC Charleroi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous