Filinfo

Marocains du monde

La CAN, Walid Regragui, la Bundesliga... Les confessions d’Amine Adli

Amine Adli. © Copyright : AFP
Après la victoire de son équipe face au Bayern Munich (3-0), le Lion de l’Atlas Amine Adli, attaquant de Leverkusen, s’est confié sur la sortie précoce de la sélection nationale de la CAN.
A
A

Après la victoire du Bayer Leverkusen sur le Bayern Munich (3-0), ce samedi, Amine Adli est revenu sur l’élimination de l’équipe nationale du Maroc dès les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

«Je suis désolé! Je suis déçu. Tout le peuple marocain était déçu. J’avais à cœur de faire une belle CAN, remporter un titre avec mon pays. Inchallah, on aura d’autres chances. J'espère que les Marocains continueront à nous supporter comme ils l'ont fait après la défaite. Je les remercie. Ils ont été d’un incroyable soutien», a confié l’attaquant du Bayer Leverkusen

Sur le maintien de Walid Regragui au poste de sélectionneur national, Amine Adli s’est dit satisfait de cette continuité au niveau du staff technique de la Tanière.

«Je suis très content. Tout l’effectif est derrière le coach. Je pense qu’il n’y avait aucune question à se poser. C’est comme un grand frère, quelqu’un de très important pour nous, un grand coach. On est tous avec lui, on l’apprécie énormément. Les échecs dans le foot, ça arrive. Je sais que le coach avait à cœur de faire quelque chose de grand pour tous les Marocains. Inchallah, avec lui et tout son staff on reviendra plus forts», a souligné Amine Adli.

En évoquant les chances du Bayer Leverkusen de remporter le titre en Bundesliga devant le Bayern Munich à cinq longueurs d’avance, Amine Adli reste prudent mais confiant pour la suite du championnat.

«On est l’un des favoris mais pas le grand favori! Même à cinq points avec le Bayern Munich, on peut s’attendre à tout. Il faut continuer à travailler et j’espère que tout se passera bien pour nous. On verra bien d'ici la fin de la saison», a-t-il conclu.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Ligue 1: Yunis Abdelhamid va quitter le Stade de Reims


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous