Filinfo

Marocains du monde

Liga: Yassine Bounou, une option pour le Barça?

Yassine Bounou lors de la séance d'entrainement du FC Séville, mercredi 2 février 2022. © Copyright : DR
Selon «Mundo Deportivo», le gardien international marocain Yassine Bounou est suivi de près par le FC Barcelone. Un sondage lancé par le quotidien espagnol révèle que le portier marocain a la cote auprès des supporters catalans. Les détails.
A
A

A en croire Mundo Deportivo, les dirigeants du FC Barcelone serait en train de chercher «une vraie concurrence» au gardien allemand Ter Stegen.

Dans un article publié sur son site internet, ce vendredi 11 février, le prestigieux quotidien sportif espagnol rapporte qu’en plus de trouver un deuxième gardien de valeur, les blessures au genou de Ter Stegen ont alerté la direction sportive du club pour ne pas subir de mauvaises surprises en cas d’indisponibilité de ce dernier.

Selon ce médias, cinq gardiens sont suivis de près par les dirigeants du Barça: Illan Meslier (Leeds), Bartlomiej Dragowski (Fiorentina), Yassine Bounou (Séville), Maarten Vandevoordt (Genk) et Alban Lafont (Nantes).

«Le plus expérimenté et le plus connu des supporters du Barça est Yassine Bounou. Bono, un gardien sévillan de 30 ans. Il a un contrat jusqu'en 2024 et une valeur marchande de 15 millions d’euros. Gaucher, il mesure 1,92 m et est international avec le Maroc. Il a joué pour l'Atlético de Madrid B, Saragosse et Gérone avant d'arriver à Séville en 2019 pour devenir le titulaire en 2020», écrit Mundo Deportivo.

Dans un sondage lancé par le site de ce quotidien et toujours en cours, Yassine Bounou arrive, dans l’après-midi de ce vendredi 11 février, en deuxième position des gardiens appréciés par les aficionados du Barça. Il est devancé par Iñaki Peña, prêté par le club à Galatasaray. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • hassane
    Le 11 Feb. 2022 à 16h07
    grosse erreur si ce n'est que pour faire la doublure de steigen,Yassine Bounou est bien là ou il est,il joue à plein temps avec séville
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous